concour des petits bouts tchou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petition pour timeo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitange
membre d'honneur
membre d'honneur
petitange


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

petition pour timeo Empty
MessageSujet: petition pour timeo   petition pour timeo Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:09

petition pour timeo Photo_27053696_small




Nous avons perdu notre fils TIMEO (2 ans et demi à peine), lors d'un accident stupide où un automobiliste (âgé) garé le long du trottoir, à la suite d'une probable maladresse, a enclenché sa marche arrière propulsant subitement son véhicule sur le trottoir où nous marchions mon fils et moi.
Timéo a été coincé entre la voiture et le mur de l'habitation !
Depuis ce jour, l'automobiliste en question circule librement, muni de son permis , comme si la société n'avait pas prit conscience de sa part de responsabilité.

Nous faisons cette pétition car il nous tiens à coeur de mettre en place
1- des CONTROLES SYSTEMATIQUES D'APTITUDE A CONDUIRE (visoin, audition, réflexes, connaissance des nouveaux panneaux...) tous les 10 ans depuis l'obtention du permis, puis environ tous les 3 ans à partir de 60 ans, d'une part,
2- et d'autre part, de ne pas laisser le permis à une personne responsable d'un homicide en attendant le verdict d'un procès qui peut durer des années... et faire d'autre victime !!! (si vous n'êtes d'accord qu'avec un seul de ces 2 point, vous pouvez le précisez dans la case "commentaire"

Merci du fond du coeur, nos enfants sont plus précieux que tout, il faut se battre pour eux !!!
Lien vers le texte : http://www.timeotiange.skyblog.com
petition : http://www.mesopinions.com/Mon-fils-ecrase-par-une-personne-agee---instaurons-des-controles-d-aptitude-a-conduire-et-ne-le-laissons-pas-conduire-en-petition-petitions-f652c5d3384af843f448a4fda3b5cef2.html
Revenir en haut Aller en bas
celine
membre d'honneur
membre d'honneur
celine


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 24/05/2008

petition pour timeo Empty
MessageSujet: Re: petition pour timeo   petition pour timeo Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:04

j'ia deja signé cette petition egalement et je vais regulieremetn sur son blog .. meme si a chaque fois j
pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
petitange
membre d'honneur
membre d'honneur
petitange


Nombre de messages : 1276
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

petition pour timeo Empty
MessageSujet: Re: petition pour timeo   petition pour timeo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:57

tu m'etonne celine ses trop touchant et dire que se povre mec a enlever la vie d'un petit etre sans defence j'aurai pas voulu etre a la place de la mere car je croi que apres avoir su quil avais retire la vie de mon fils jaurais demolie le gar
Revenir en haut Aller en bas
emabb
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2008

petition pour timeo Empty
MessageSujet: Re: petition pour timeo   petition pour timeo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:03

comme celine deja signé , son blog est tres dur !!!
j'adore la chanson pour timeo ,elle est ds es prefere sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
cmonreve
visiteur
visiteur
cmonreve


Nombre de messages : 109
Age : 50
Date d'inscription : 19/05/2008

petition pour timeo Empty
MessageSujet: Re: petition pour timeo   petition pour timeo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:53

signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition pour timeo Empty
MessageSujet: Re: petition pour timeo   petition pour timeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petition pour timeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toute les filles
» voter pour le fofo
» pour ethan et sa maman
» boutique pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
concour des petits bouts tchou :: discution libre :: bonjour/bonsoir :: petition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser